Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherVisite chez Hagrid _membr10Visite chez Hagrid _group10Visite chez Hagrid _profi10Visite chez Hagrid _mp10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite chez Hagrid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: Visite chez Hagrid   Visite chez Hagrid Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:12

Harry rejoignit Ron et Hermione devant la cabane de Hagrid. Ces deux mais étaient encore entrain de se disputer à propos des devoirs. Ron avait perdu son devoir de potion, et Hermione le réprimandait en lui disant de chercher. Harry ignora leur dispute et frappa à la porte du géant. Leur première semaine venait de se terminer, et Harry voulait tout raconter à Hagrid.
L'immense porte s'ouvrit, et un grosse molosse leur sauta dessus. C'était Crockdur le chien de Hagrid. Il était adorable mais avait le don pour leur baver dessus, Ron en avait déja eu l'experience et se recula en le voyant arriver.
Hagrid le suivit, il portait un tablier de cuisinière ce qui n'allait pas vraiment avec son physique.

Hagrid : Ah bonsoir tout les trois ! Vous ne devriez pas être dans vos dortoirs à cet heure ?

Harry souria, en effet ils auraient du être dans leur dortoir, mais les trois jeunes sorciers avaient tellement été préssés de voir Hagrid, qu'ils en avaient oublié le réglement.

Hagrid : Allez vite entrez, avant que l'on ne vous voit !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Invité
Invité




Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Visite chez Hagrid Icon_minitimeDim 17 Aoû - 0:22

Les 3enfants entrèrent. C'était la première fois que Ron y rentrait. Elle était vraiment petite...

[Desolé pour les 3lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: suite   Visite chez Hagrid Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:17

Hermione entra en dernier, fermant la porte derrière elle de sorte à ne pas être vue. Un feu de cheminée éclairait toute la cabane et Hagrid semblait prépaprer le thé. Les quatre enfants s'assirent sans un mot tandis que le garde de chasse leur mettait des gâteaux, là encore durs comme de la pierre, sous le nez. Hermione leva les yeux au ciel, lorsque Ron, uqi ne pouvait résister à un appel de nourriture, entama un biscuit pour s'y faire mal aux dents.

La jeune fille ne disait rien, observant Hagrid qui versait le thé dans des immenses tasses de porcelaine.


Hagrid : Alors... racontez moi ce début...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Visite chez Hagrid Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:07

Harry souria, il raconta alors à Hagrid leur première semaine, les cours, surtout ceux de potions. Les entrainements que Quidditch, les devoirs, les serpentard...
Hagrid écoutait avec attention, en glissant quelques remarques par ci par là. Harry en vînt alors à parler de Drago Malefoy, cet idiot de serpentard qui détèstait Harry.

...Il ne fait que nous charier tout le temps, en fait je crois que c'est la nature des serpentards.

Ron acquisca tout en mangeant son biscuit dûr.

Hagrid : Je pense qu'ils sont jaloux de toi Harry.

Harry fût surpris et avala de travers un morceau de gateau.

Mais qui pourrait être jaloux de moi ?! Mes parents ont été tués quand j'étais petit, il n'y a pas de fièrté la dedans !

Hagrid : Les serpentards ne doivent pas avoir le même point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: suite   Visite chez Hagrid Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:18

Hermione leva des yeux mal à l'aise pour voir Hagrid les appeler, elle, Ron et Ginny au secours. Elle jeta un regard vers Ron, qui n'avait même pas vu qu'Hagrid ne savait pas quoi répondre et Ginny qui faisait semblant de ne pas avoir vu le demi-géant pour ne pas se mêler à ce genre de conversation.

Harry... ce qu'Hagrid veut dire... c'est que...

Hermione ne savait pas du tout quoi dire. Elle jeta un dernier regard à Hagrid avant de se lancer.

C'est que les Serpentards ont un esprit tordu, tellement tordu qu'ils arrivent à envier les gens qui souffrent.

Elle savait bien que ce qu'elle venait de dire ne répondait pas du tout à Harry et que le jeune sorcier avait bien vu qu'elle mentait.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Visite chez Hagrid Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:17

Harry préfèra changer de sujet, il voyait bien qu'il mettait tout le monde mal à l'aise... Mais Hagrid changea lui même le sujet...

Hagrid : Je crois qu'il est temps que vous alliez vous coucher, demain vous avez une journée bien remplis, je n'aurai pas du vous encourager à venir ! Alors maintenant au lit.

Harry, Ron et Hermione comprirent qu'il était temps de partir. Ils remerçièrent Hagrid et sortirent de la cabane. Harry jeta un coup d'oeil à Ron qui se récurrait les dents...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Invité
Invité




Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Visite chez Hagrid Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:06

Oui j'arrive

Ron finit rapidement et salua Hagrid

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Visite chez Hagrid   Visite chez Hagrid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de chez Hagrid
» Petit tour chez Hagrid
» Bienvenue chez Ollivanders
» Bienvenue chez Fleury et Bott
» Bienvenue chez Barjow et Beurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Exterieur de Poudlard :: Cabane de Hagrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser