Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherVisiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] _membr10Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] _group10Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] _profi10Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] _mp10S'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:52

Rogue avait pour habitude de se promener dans les cachots. C’était le seul professeur qui semblait aimer ces couloirs étroits, très humides, sombres ; voir même plongés dans un noir total suivant les endroits.
Peut être parce que, même après des années à arpenter les entrailles du château, Rogue y trouver parfois des choses intéressantes !
En effet, les cachots de Poudlard étaient un vrai labyrinthe, l’unique carte ayant mystérieusement disparu, d’après les écrits de la bibliothèque, depuis plusieurs siècles … Il n’était donc pas anodin de trouver des inscriptions sur des parois, des ossements dont l’on ne savait à quelle créature ou élève ils ont appartenues ou encore d’étranges cavités menant peut être à des passages secrets …
Heureusement pour lui, Rogue arrivait toujours sans problème à sortir des cachots ou à rejoindre son bureau !
Ce qui aurait été beaucoup plus difficile pour un quelconque autre professeur ou élève …

Le professeur, vêtu d’une longue cape noire comme à son habitude, tenait sa baguette dans sa main droite et prononcer de temps à autres le sortilège « Lumos ».
Tout à coup, à l’angle d’un couloir, il entendit un faible son, c’était une voix humaine !
Qui pouvait donc être ici ? Un élève viendrait-il fouiner dans les cachots ? C’était assez peu probable étant donné qu’ils auraient été assez incertain de ne se pas se faire repérer par le maître des potions ou tout simplement de sortir un jour de ces lieux …
Rogue, toujours la baguette à la main, constata que la voix se rapprochait de lui, il stoppa son sortilège, attendant calmement, à l’angle du couloir, que le visiteur ou les visiteurs se montrent …
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:29

Voilà plusieurs minutes que Harry cherchait en vain le bureau du professeur Dumbledore. Il se demanda s'il ne s'était pas trompé de direction. Les couloirs dans lesquels il se trouvait n'était pas trés acceuillants... Ils étaient humide et sombre, ce n'était pas vraiment ce qui ressemblait au professeur Dumbledore, par contre à un autre professeur... Harry voulut faire demi-tour mais il ne se rapella plus par quel chemin il était passé. Il esaya de voir quel heure il était mais dans ce noir total on ne pouvait rien aperçevoir. Il prit donc un chemin au hasard et avança.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:40

Au bout de quelques minutes d'attente, Rogue entendit les bruit de pas se rapprochaient de plus en plus, le visiteur ne devait plus être qu'à quelque dizaines de lui. C'était une distance suffisante afin d'utiliser le sortilège "Lumos" et donc pour découvrir qui était là ... Le professeur l'exécuta et une forte lumière, sortant de sa baguette magique, éclaira les couloirs avoisinants sur plusieurs mètres.
Il put alors distinguer un jeune garçon, d'assez petite taille et qui avait l'air d'être très surpris du sortilège et de la présence d'un professeur. Rogue s'en approcha lentement, l'aveuglant par la pûissante lumière. Il n'eut pas de mal, une fois s'être rapproché, de reconnaître les vêtements que portait l'intrus, c'était ni plus ni moins une robe de sorcier de Poudlard, aux couleurs de Gryffondor.
Puis il se rapprocha encore, pour n'être plus qu'à sept ou huit mètres de cet élève en question. Le professeur découvrit alors son visage. Rogue n'eut aucun mal afin de le reconnaître, l'ayant vu très récemment lors de la cérémonie de répartition des élèves première années. C'était Harry Potter, fils de James Potter et Lily Potter ... Le fameux Harry Potter qui venait visiter les cachots ... Rogue resta muet pendant de longues secondes où il fixa et balaya de ses yeux le Gryffondor.
Au bout d'un moment il dit d'une voix rauque et froide :


Mr Potter ... A peine arriver à Pouldlard et vous voilà déjà entrain d'enfreindre les règlements ... Cela doit être de famille! S'exclama t-il.
Ne laissant le laissant pas répondre, il le questionna :
Que faîtes vous ici ?
Laissez moi deviner ... Vous êtes entrain de comploter un mauvais coup avec votre bande de Gryffondor ...
Il serait tellement donnamge que le "Survivant" soie renvoyer de Poudlard, seulement après quelques jours !
Vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

Harry fut perdu en voyant Rogue arriver. Au début il avait peur de lui, mais à présent il resentait de la haine contre le directeur des serpentards.

Figurez-vous que je me suis perdu !

Rogue ricana. Harry détèstait ce rire rauque qu'il avait. Le jeune garçon n'avait qu'un envie partir en courant et laisser le professeur en plan. Mais il savait que cela aurait été idiot...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:39

Le professeur de potion écouta attentivement la réponse du Gryffondor et ne put s'empêcher de ricaner lorsque ce dernier répondit qu'il s'était perdu !
Après une fraction de seconde, Rogue se calma, fixant le jeune élève, il répondit d'une voix froide :


Comme ça vous vous êtes perdu ... Perdu dans les cachots ... C'est quand même étonnant de se perdre dans les cachots ! De plus, les élèves ont seulement le droit d'emprunter les cachots afin de se rendre aux cours de potions ... Et il ne me semble pas qu'il y en est un cours aujourd'hui ...
Demandez peut être au professeur de potions !
S'exclama t-il en ricanant.
Décidément, Mr Potter n'a pas de chance, dit-il ironiquement en faisant référence à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: a   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:47

Harry fulmina. Pendant une fraction de seconde, il imagina la tête de Rogue encastrée dans le mur... Il s'enleva vite cette pensée de la tête et regarda sa montre, car grace à au sortilège lumos de Rogue, il y voyait enfin clair. Il vit que le cour de métamorphose avait déja commencé.

*Décidement je n'ai que des ennuis* se dit-il paniqué.

Eh bien désolé mais j'ai cour, je dois... Je dois m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:20

Lorsque Rogue écouta la réponse et éttoufa d'opposition à ce qu'il venait d'entendre.

Je me moques royalement du cours de métamorphose ! Pour le moment vous êtes là, dans les cachots et vous allez m'expliquer ce que vous faisiez ici ... S'il le faut nous y passerons toute la journée y compris la nuit ...
Il y a beaucoup à faire dans mon bureau ! De quoi vous occupez pendant un bon moment !

Il s'arrêta quelques secondes et le menaca :
Ne m'obligez à utiliser d'autres moyens qui pouraient se montrer nettement moins agréables ...
Pour vous, évidemment ...
Rajouta-il avec son sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 10:48

Harry fixa Rogue d'un regard noir... Il n'avait aucune idée du moyen de sortir de cette galère. Le jeune garçon décida alors de donner raison à son professeur, comme ça il le laisserait surrement partir ?

Eh bien en fait, nous faisions un cache cache avec le barron sanglant dans les cachots ! C'est vrai que c'est trés amusant de se cacher ici, et puis là c'était à moi de compter alors je suppose que le barron est partit se cacher...

Harry savait que ce qu'il venait de dire en faisait trop. Mais interieurement il se moquait ouvertement de Rogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:44

Décidément, les réponses du jeune Potter devenait de plus en plus ridicule ! Se moquerait-il de Severus Rogue ?
Comme ça vous jouez à cache cache ou je ne sais quel autre amusement débile dans les cachots ! Avec le Barron Sanglant ... Et vous voulez me faire croire ça ?

Rogue regarda sa montre et constata qu'il était là avec le Gryffondor depuis presque dix minutes. Il réfléchit un instant avant te dire :
Vous pouvez aller à votre cours de métamorphose, enfin ce qui l'en reste ... Par contre, Mr Potter me fera le plaisir de venir ce soir, à 21h00, dans mon bureau en retenue ; pour son escapade dans les cachots et son insolence ...

Si vous voulez revenir au rez de chaussé, prenez le couloir en face, continuez sur cent mètres, et tournez à droite. Là, il ne vous restera plus qu'à emprunter les escaliers pour remonter au rez de chaussé.
Je doutes que votre cerveau arrive à mémoriser tout ça ... Mais il le faudra si vous ne souhaitez pas passer vos prochaines semaines à chercher la sortie !


S'en dire un mot de plus Rogue prit la direction d'un couloir peu éclairé, à l'opposé de la direction indiqué à Harry Potter. Et au bout de quelques mètres, il disparut dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:44

Harry s'énèrva contre lui même, et contre Rogue. Il n'aurait jamais dût vouloir rendre visite au professeur Dumbledore... A présent il avait une retenue avec le professeur de potions, la pire chose qui pouvait lui arriver... Enfin au moins il n'avait pas fait perdre de points à sa maison.
Le jeune garçon réussit à sortir des cachots, il courrut vers la salle de métamorphose,là en revanche il risquait de perdre des points...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:12

[Topic fini, j'attend que tu ouvres un sujet dans mon bureau au sujet de ta retenue ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]   Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur(s) ... [Rp ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Les Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser