Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercher1er cours de Potions. _membr101er cours de Potions. _group101er cours de Potions. _profi101er cours de Potions. _mp10S'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 1er cours de Potions.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

1er cours de Potions. Empty
MessageSujet: 1er cours de Potions.   1er cours de Potions. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

Hermione et Ron entrèrent dans la salle de cour. Harry les suivit un peu en retrait. Il avait attendu le dernier moment, il savait que c'était idiot, mais ne pouvait s'en empêcher.
Il s'installa alors à coté de Ron qui ne cessait de macher. Harry le regarda, il ne savait pas ce qu'il pouvait mastiquer comme sa mais à coup sur, Rogue le verrait. Le jeune sorcier vit alors le maître des potions entrer dans la salle, avec son air toujours aussi désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

1er cours de Potions. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Potions.   1er cours de Potions. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:04

Rogue pénétra dans la salle, d'humeur exécrable pour ne pas changer et claqua brusquement la porte. Ce qui fit d'ailleurs sursauter deux ou trois élèves ...
Puis, il alla s'asseoir.
Il scruta longuement les élèves présents.
Il remarqua que Mr Potter lui avait fait le privilège de venir en cours ...


Le célèbre Harry Potter dans ma classe ...
Potter, comprenez tout de suite que dans ma classe votre célébrité ne vous apportera aucun privilège. Il va falloir faire vos preuves ! Ce dont je doute que vous soyez capable ...


Il regarda avec mépris l'élève en question pendant quelque secondes puis continua :
Contrairement aux autres professeurs, je ne vais pas vous apprendre des choses inutiles qui plaisent aux Ministère ...

Il se leva, passant lentement dans les rangs.
Non ... je vais vous apprendre l'art des Potions.
Art qui demande le plus grand sérieux, le moindre écart dans une préparation peut avoir des conséquences désastreuses ...


Rogue posa ses mains sur le bureau de Ron Weasley et continua :
Il y deux règles à respecter ICI. Règles que je résume par ces mots : RESPECT et OBSERVATION.
N'est ce pas trop compliqué à retenir Mr Weasley ?

Des questions ? demanda t-il tout en fixant le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

1er cours de Potions. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Potions.   1er cours de Potions. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:32

Harry avala sa salive. Il se demanda comment quelqu'un d'aussi execrable pouvait être professeur. Rogue le fixait de ses yeux noirs et mauvais, mais Harry n'avait pas l'intention de sciller. Il regarda Ron qui était figé sur sa chaise et Hermione qui avait une fois encore la main en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1er cours de Potions. Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de Potions.   1er cours de Potions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de Potions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caricature des cours de potions
» Le cours de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Salle de cour :: Potion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser