Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherDéjeuner du mardi _membr10Déjeuner du mardi _group10Déjeuner du mardi _profi10Déjeuner du mardi _mp10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjeuner du mardi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:31

Hermione s'assit à table en même temps que Ron et Harry. Bien entendu, Hermione y était habituée à présent, Ron s'empressa de se jeter sur tout ce qui lui faisait envie sur la table. Neville entra alors dans la grande salle pour s'asseoir face à Hermione qui le voyait remuer de bonheur à l'idée d'avoir cours de botanique. La jeune fille sourit en se servant à manger, tout le monde devait avoir faim après une matinée aussi chargé et là, Hermione n'était pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:00

Ron ne pouvait s'empêcher d'engloutir sa nourriture sans en mettre partout y compris sur ses vêtements.

Hermione : Tu est vraiment dégoutant Ron, même si tu est affamé tu pourrait manger proprement !

Harry regardait son ami amusé qui le regardait d'un air interrogateur, pourquoi fallait-il tous le temps qu'elle lui fasse des reproches ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

Harry regarda Ron et Hermione avec amusement. Le fait qu'il se chamaille souvent devenait divertissant. Le juen garçon jeta un coup d'oeil à l'emploi du temps. Le cour qui suivait était Botanique. Harry osa alors un regard vers la table des serpentards. Drago Malefoy et ses deux acolytes étaient penchés les uns vers les autres et semblait murmurer a voix trés basse.

Je me demande ce qu'ils mijotent...

Hermione et Ron relevèrent alors la tête et observerent les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Ron Weasley




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:11

Tu vois, je te l'avais bien dit ! Ils mijotent quelque chose, même s'ils sont Serpentards, j'ai l'impression qu'on va avoir des ennuis, et j'aime pas ça. Pas ça du tout !

Malfoy et ses complices se retournèrent et regardèrent les trois Gryffondors avec un sourire malicieux.


Bon c'est pas que je suis pressé d'aller en cours de botanique, mais je préfèrerai qu'on finisse rapidement de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:30

Harry jeta un regard noir à Malefoy, le "mauvais coup" pouvait leur être adressé directement, et cela ne valait rien de bon.

Je suis daccord...

Harry regarda alors Hermione, qui avait a nouveau le nez plongé dans un bouquin.

Hermione tu ne peux pas t'arrêter de lire, même quand tu manges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:40

Hermione jeta un regard mauvais à Harry par dessus son livre avant de le fermer en faisant le plus de bruit possible pour bien lui faire remarquer que sa remarque était déplacée.

Et vous... vous ne pourriez pas arrêter de médire ou de croire que quelqu'un vous veut du mal... même pendant les repas ?!

Sur ces mots, après avoir jeté un regard noir aux deux garçons et s'être tournée vers Malefoy, Hermione sortit en trombe de la grande salle pour aller à la bibliothèque jusqu'à la fin de la pause où elle pourrait lire autant qu'il lui plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:12

Harry soupira en voyant Hermione partir. A vrai dire il s'y était habitué à force...

Nous devrions aller voir Hagrid, il m'a laissé un mot me demandant si on pouvait passer.

Ron jeta un regard à Harry qui voulait dire " Et Hermione ? ".

Allons la chercher, elle ne refusera pas de voir Hagrid .

Sur ceux, les deux garcons se levèrent et quittèrent la grande salle pour rejoindre Hermione à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Déjeuner du mardi Empty
MessageSujet: Re: Déjeuner du mardi   Déjeuner du mardi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeuner du mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit du lundi au mardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Grande salle :: Table des Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser