Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherPrésentation d'un admin ^^ _membr10Présentation d'un admin ^^ _group10Présentation d'un admin ^^ _profi10Présentation d'un admin ^^ _mp10S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un admin ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation d'un admin ^^ Empty
MessageSujet: Présentation d'un admin ^^   Présentation d'un admin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:28

MOI

Hello tout le monde ! Il fait jour, le soleil brille, les oiseaux chantent, le vent souffle !
Tout va bien dans le meilleur des mondes ! Super nan ?!
Alors je me présente, je m'appelle Marie et je vis dans le 67 avec ma mère
et ma soeur. Je vais en classe de 1ere cette année au lycée !
Je fais du théâtre, j'aime beaucoup ça et je dessine beaucoup, je lis des mangas et
d'autres livres plus ou moins intéressants ! LOL

J'ai découvert Harry Potter avec les trois premiers films mais, l'attente avant
le 4e étant trop longue, je me suis plongée dans les chefs-d'oeuvres de JK Rowling !
J'ai 16 ans et mon personnage préféré dans Harry Potter est Bellatrix Lestrange ou encore
Fred et George Weasley !
Sinon, je n'ai rien d'autre à raconter alors je vous laisse lire la petite présentation d'Hermione
pour ceux qui veulent
=D


HERMIONE GRANGER

Beaucoup de gens connaissent déjà bien Hermione, mais je fais quand même un petit topo sur elle ! Lisez-le si vous le souhaitez !! ^^

Hermione Jane Granger est née le 19 septembre 1980 de parents moldus ce qui fait d'elle, selon certains sorciers, une "Sang de Bourbe" mais ne l'insultez pas ainsi si vous ne voulez pas vous réveiller le lendemain avec des pustules partout sur le visage. Hermione est amie avec Harry et Ron, mais aussi avec plein d'autres personnes. C'est une fille très intelligente, appliquée et déterminée. Elle peut donc paraître très désagréable et suffisante en cours, elle suscite d'ailleurs souvent l'exaspération de ses condisciples et semble au bord de la crise de nerfs pendant chaque session d'examens. Elle désire tant avoir raison sur tout que sa plus grande peur est d'avoir tort. Son intelligence et son large savoir ont souvent permis au trio de surmonter de nombreux obstacles. Cependant, c'est aussi une fille très sensible et dotée d'un grand cœur. Ron et elle passent leur temps à se disputer comme des chiffonniers, mais derrière cette hostilité apparente naît une affection grandissant au fil des années. Sa baguette magique est en bois de vigne, a un ventricule de coeur de dragon et mesure 27 cm. Devant elle, l'épouvantard se transorme en McGonagall qui lui annonce qu'elle a raté ses examens tandis que son patronus prend la forme d'une loutre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Présentation d'un admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un admin ^^   Présentation d'un admin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:31

Bienvenue à toi admin Hermione !! XD

Ah tu as présentée Hermione aussi... Faut peut-être que je présente Harry alors... D'un autre coté tout le monde connait Harry.. scratch

Bon en tt cas Bienvenue parmis nous Miss Granger !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation d'un admin ^^ Empty
MessageSujet: =D   Présentation d'un admin ^^ Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:32

EN FAIT JAI VOULU ETALER MES CONNAISSANCES SUR HERMIONE !! xD

NAAN ! JE RIGOLE ! JE LAI PRESENTEE OUAIS ^^ JE TROUVE SA SYMPA XD

T'ES PAS OBLIGEE DE FAIRE PAREIL POUR HARRY XD ! FAIS COMME TU VEUX HAHA !!

ALLEZ BISES DE LA PART DE MISS JE-SAIS-TOUT LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un admin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un admin ^^   Présentation d'un admin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un admin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser