Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherPrésentation de me ! _membr10Présentation de me ! _group10Présentation de me ! _profi10Présentation de me ! _mp10S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Présentation de me ! Empty
MessageSujet: Présentation de me !   Présentation de me ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:21

Hello everybody !!


Alors moi c'est Margot, j'ai 16 ans et j'habite dans le Gard ( 30 ).

Je suis fan d'Harry Potter depuis trés longtemps et j'ai enfin pris la décision d'en créer un forum, avec l'aide des deux autres admins ( Ron et Hermione ).

Je suis passionée de fantastique ( Harry Potter, Narnia ect...) et j'adore les séries comme Heroes ou encore Supernatural, Kyle XY ect...

J'adore les animaux, j'en possède dailleurs beaucoup Very Happy.

J'entre en 1ere L cette année pour devenir scénariste, ou écrivain, actrice ect...

Et pour finir dans la vrai vie je suis la soeur de l'admin qui fait Ron sur ce forum Very Happy

Bonne jounée à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Présentation de me ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de me !   Présentation de me ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:21

Whouhou ! =D une deuxième présentation ^^

GREAT XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser