Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherFiche de Benjamin Floyyd _membr10Fiche de Benjamin Floyyd _group10Fiche de Benjamin Floyyd _profi10Fiche de Benjamin Floyyd _mp10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fiche de Benjamin Floyyd

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin Floyyd
Poufsouffle
Poufsouffle
Benjamin Floyyd


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : A Poudlard

Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:33

Salut à tous !

Comme beaucoup d'entre vous on dirait, j'adore Harry Potter, Narnia, Eragon, les livres de Pullman, Stephenie Meyer, la magie, l'Héroïc Fantasy et choses du même genre en général.
J'aime aussi beaucoup les animaux et la nature, et les qualités des élèves appartenant à la maison Poufsouffle, si bien que mon personnage en fera partie.

Comme il est interdit d'inventer son propre personnage, mon choix s'est porté sur Benjamin Floyyd, dont je ne sais absolument rien dans les livres, et que je n'ai retrouvé sur aucun des sites HP que je connais.
Voilà donc un petit descriptif pour vous aider à le cerner :

C'est un Poufsouffle, si bien qu'il est loyal, juste et intelligent. Toutefois, il a également un petit côté " obscur ", qui le rend à mes yeux intéressant : Sa mère est décédée en lui donnant la vie, et il n'a jamais connu son père, si bien qu'il a été élevé par son parrain et sa marraine, des gens charmants, mais qui n'ont malheureusement pas pu combler entièrement l'absence de ses parents...Aussi, il est assez solitaire, et relativement mystérieux. Plutôt courageux, son passé dificile ne l'empêche pas de se montrer sympathique avec les gens qu'il apprécie, même s'il a très peu de véritables amis.
Avec ceux qui lui cherchent des noises en revanche, il est beaucoup moins agréable, d'autant qu'il est sensible à la provocation...

Etudiant de 6ème année, il est plutôt mignon. Ses cheveux sont bruns / noirs, tout comme son regard, et il est un garçon de grande taille. Sans être taillé comme un gorille, il est musclé, ce qui est en partie dû à sa pratique du Quidditch.
Il possède un animal, une chatte.

Voilà, j'espère que ma fiche vous conviendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Messages : 69
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 64
Localisation : Cachots ...

Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:53

Belle présentation Wink , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Floyyd
Poufsouffle
Poufsouffle
Benjamin Floyyd


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : A Poudlard

Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:26

Bienvenue à toi !! cheers

Qui est-ce ton avatar ? scratch

Et peut-tu mettre le nom de ton perso dessus please ? merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Benjamin Floyyd
Poufsouffle
Poufsouffle
Benjamin Floyyd


Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : A Poudlard

Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:52

Merci Harry !
C'est Ben Barnes sur mon avatar, dans le film " Bigga than Ben "
Pour ce qui est du nom, il va falloir que je le recommence, mais ça devrait être possible^^

EDIT : C'est fait ! Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:20

C'est bien ce qui me semblait que c'était Ben <333 Je l'aimmeee troooo !!!
Dsl lol sinon petite pub j'ai un forum dédié a Ben : Http://Ben-Barnes-Officiel.forumactif.org

Alors si tu veux venir Wink

Et oui pas de pb tu peux commençer à poster !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Invité
Invité




Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:05

Bienvenue

Content que tu choisisse poufsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Messages : 29
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : 14

Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:24

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Benjamin Floyyd Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Benjamin Floyyd   Fiche de Benjamin Floyyd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Benjamin Floyyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Introduction :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser