Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

Bienvenue sur le forum RPG : Harry Potter. Rejoignez nous dans cette grande aventure magique et incarnez un personnage de l'histoire :D
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherCour avec Quirell _membr10Cour avec Quirell _group10Cour avec Quirell _profi10Cour avec Quirell _mp10S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cour avec Quirell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Cour avec Quirell Empty
MessageSujet: Cour avec Quirell   Cour avec Quirell Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:47

Harry, Ron et Hermione arrivèrent rapidement en cour. Tout les élèves n'étaient pas encore arrivés, et Quirell affichait un sourire pincé. Harry s'assit à coté de Ron et Hermione juste derrière eux à coté de Parvati Patil.
Quand tout le monde fut arrivés le cour commença. Le professeur Quirell leur fit un récit sur les gobelins et leurs légendes, mais avec son begaiement les élèves avaient du mal à le comprendre. De plus il s'emmêlait dans ce qu'il disait en confondant les dates et les noms. Harry jeta un regard à Ron, qui observait avec attention une mouche qui volait dans la classe. Il se tourna et vit Hermione qui griffonait sur son cahier.

Tu peux me dire quest-ce que tu écris ? Ce que dit Quirell est incompréhensible et il ne connait même pas les dates ! lui chuchota t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Cour avec Quirell Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Quirell   Cour avec Quirell Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:59

Hermione désigna du doigt le livre de défense contre les forces du mal qui était ouvert à la page sur les gobelins.

Je recopie les lignes importantes de ce qui est dit dans le livre...

Chuchota la jeune sorcière en surveillant que le professeur ne la voit pas répondre à Harry qui n'était, à vrai dire, pas vraiment discret, retourné et accoudé face à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Cour avec Quirell Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Quirell   Cour avec Quirell Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:08

Harry haussa les sourcis et se retourna. Il regarda le professeur qui était à nouveau perdu dans ce qu'il disait.

Quirell : Je heu... Que, quest-ce que je, je, je disais ??

Les élèves se regardèrent, à vrai dire plus personne n'écoutait le cour. Harry se sentait gêné pour le professeur Quirell, car malgrès son manque d'experience, il faisait un peu pitié à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Hermione Granger
Gryffondor
Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 27
Localisation : Poudlard

Cour avec Quirell Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Quirell   Cour avec Quirell Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:20

Eh bien vous parliez des relations entre sorciers et gobelins de 1900 à nos jours.

Sans attendre de réponse de la part du professeur, Hermione recommença à recopier les phrases essentielles de la leçon dans le livre. Tout le monde semblait assez étonné qu'un élève, même Hermione Granger, suive ce corps presque incompréhensible. La jeune sorcière continuait d'écrire tout ce qu'elle trouvait important, c'est à dire chaque ligne, chaque mot du livre tandis que Harry se tournait à nouveau vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley




Messages : 13
Date d'inscription : 14/09/2008

Cour avec Quirell Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Quirell   Cour avec Quirell Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:16

Ron donna un léger coup de coude à Harry pour attirer son attention.

Ce matin avant d'aller en cours, j'ai aperçu Drago Malfoy qui semblait manigancer quelques chose mais je n'est pas pu en savoir d'avantage. J'espère qu'il ne va pas nous attirer de nouveaux ennuis !


Quirell regardait Ron qui parlait avec son camarade de classe avec une fois de plus avec un regard complètement perdu.

Quirell : Mr Weasley pouvait m'aider à poursuivre ma leçon ? Vos bavardages m'ont fait perdre le fil de mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor
Harry Potter


Messages : 132
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 26
Localisation : Poudlard

Cour avec Quirell Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Quirell   Cour avec Quirell Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:19

Ron resta silencieux au rappel du professeur Quirell, celui-ci tenta alors de reprendre son cour.

De toute façon Drago n'est pas dans notre maison, lui répondit Harry en chuchotant. S'il s'attire des ennuis ce sera pour Serpentard !

Harry entendit alors Hermione souffler derrière lui. De toute évidence le fait qu'ils discutent devait la gêner.
La sonnerie retentit enfin, annonçant la fin du cour de défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harry-potter.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Cour avec Quirell Empty
MessageSujet: Re: Cour avec Quirell   Cour avec Quirell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour avec Quirell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Salle de cour :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser